FAQs

Commandes en ligne

  1. Commandez en ligne via notre site internet.
  2. Choisissez votre date et heure approximatif.
  3. Payer en ligne par CB (via STRIPE).
  4. Appelez le 07 67 22 62 51 une fois devant le panneau.
  5. Communiquez nous votre numéro de commande ou votre nom.
  6. Votre commande vous sera livré à votre véhicule (sans sortir).
  1. Commandez en ligne via notre site internet.
  2. Choisissez vos produits.
  3. Choisissez votre date et heure de retrait.
  4. Payez en boutique (espèce ou CB).
  5. Vous recevrez un mail vous indiquant que votre commande est prête a être retirée.

Le service de livraison est réalisé par le prestataire YPER qui fonctionne sur le même principe que UBER .

  1. Commandez en ligne via notre site internet.
  2. Choisissez  vos produits.
  3. Choisissez le mode Livraison.
  4. Payez en ligne par CB (via STRIPE).
  5. Une fois la commande réceptionné, elle sera traitée par notre équipe.
  6. Une fois celle ci complète, vous serez contacté par un de nos agents pour confirmer les informations et vous indiquer le créneau horaire du livreur YPER*.

* Vous recevrez un SMS de YPER pour la gestion de votre commande.

Paiements

Une fois que vous avez finalisé votre commande en ligne en renseignant votre numéro de carte bancaire, une autorisation est automatiquement lancée auprès de la banque, bloquant la somme sur votre compte bancaire.

La somme sera débitée une fois la commande finalisée (commande retirée en Click & Collect / DRIVE) quand vous récupèrez la livraison.

Nous utilisons STRIPE comme intermédiaire de paiement pour les paiements en ligne.

 

STRIPE permet d’utiliser plusieurs types de carte bancaire (Mastercard, Visa, etc.) avec des niveaux de sécurité supplémentaires en fonction de votre banque, par exemple le 3DS qui est une vérification par code SMS ou notification de votre application bancaire pour valider le paiement.

 

Les interactions entre la boutique en ligne, STRIPE et votre banque sont sécurisées et chiffrées.